+33 (0)4 76 95 40 08

coldelarc@wanadoo.fr

Notre hôtel sera fermé du 28/10/2018 au 12/12/2018
The hotel Col de l'Arc ** your stopover in the heart of the Vercors offers 22 comfortable and renovated rooms, single, double and twin, triple and family (quadruple).


 

A stopover in the heart of the Vercors

22 bedrooms
to sleep in peace

The Hotel Col de l'Arc ** is a family hotel for 5 generations located in the heart of the village of Lans en Vercors, in the Vercors Regional Natural Park; offering 22 rooms, from single to family, all renovated and equipped with bathroom with shower or bath, wc, tv wifi and elevator. The hotel is welcoming and comfortable, the summer for its park, swimming pool and 2 terraces and winter for its lounge area and tea room - bar. All to have a good time of relaxation ...

Savor
our local cuisine

In the kitchen, the chef Vincent Mayousse, offers a traditional and local French cuisine, fine and tasty, using fresh and local products; which earned him the title of Maitre Restaurateur. We find products such as Bleu du Vercors Sassenage, trout labeled by the Vercors Park, Ravioles du Royans, walnuts ...

Terrine, foie gras with Champagne, fresh pasta, sauces, all these dishes are home-made. Also a pastry chef, you will taste our homemade desserts, pastries, ice creams and sorbets, and let's not forget our famous cakes at breakfast!
Restaurant accessible to the person with reduced mobility

Discover
our environment

Lans en Vercors, a peaceful and dynamic village resort. 30 minutes from Grenoble, you are in the heart of the Vercors Natural Park, in the countryside and in the mountains, in a sumptuous setting. Many activities are possible for you in the summer: hiking, mountain biking, climbing, paragliding, caving, canyoning and winter downhill skiing, Nordic skiing, snowshoeing or ski touring ... To each his activity!

What passion, what vocation! Since 5 generations

Over generations and seasons, still the same passion and true sense of escape in the heart of nature at the height. For more than 120 years, from father to son, the Mayousse family has been lovingly watching this beautiful house, located in the Vercors Park. The house has evolved over time and it is Vincent and Déborah, the 5th generation, who have taken up the torch since 2005 and who welcome you warmly in this peaceful and very comfortable hotel classified 2 stars, 2 fireplaces and 2 casseroles at Logis de France. The Mayousse family is the heyday of travelers, vacationers, gourmands and gourmets ....

 
 
From:
Follow us

+33 (0)4 76 95 40 08

coldelarc@wanadoo.fr

GPS N25°7' 40.714''

E5° 35' 17.722

Famille Mayousse

38250 Lans-en-Vercors

The hotel Col de l'Arc ** your stopover in the heart of the Vercors offers 22 comfortable and renovated rooms, single, double and twin, triple and family (quadruple).

+33 (0)4 76 95 40 08

coldelarc@wanadoo.fr

Bienvenue sur le nouveau site du Col de l'arc.

Dans cette news vous trouverez toutes les nouveautés ou programmation de festivités organisées par l'hôtel du Col de l'arc

N'hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone

A bientôt
 

Une escale au coeur du Vercors

22 chambres
pour dormir en toute sérénité

L’Hôtel du Col de l’Arc** est un hôtel familial depuis 5 générations qui se situe en plein cœur du village de Lans en Vercors , dans le parc naturel régional du Vercors ; proposant 22 chambres ,de la single à la familiale , toutes rénovées et équipées de salle de bain avec douche ou baignoire, wc, tv wifi et ascenseur. L’hôtel est accueillant et confortable, l’été pour son parc, sa piscine et ses 2 terrasses et l’hiver pour son coin salon et son salon de thé – bar. Tout pour passer un bon moment de détente….

Déguster
notre cuisine de terroir

En cuisine, le chef Vincent Mayousse, propose une cuisine traditionnelle et du terroir, fine et savoureuse, utilisant des produits frais et locaux ; ce qui lui a valu le titre de Maitre restaurateur. Nous retrouvons les produits tels que le Bleu du Vercors Sassenage, les truites labellisées par le parc du Vercors, les Ravioles du Royans, les noix …

Terrine, foie gras au Champagne, pâtes fraîches, sauces, tous ces plats sont faits par nos soins. Également pâtissier de métier, vous dégusterez nos desserts, pâtisseries, glaces et sorbets, faits maison, et n’oublions pas nos fameux cakes au petit déjeuner !
Restaurant accessible aux PMR

Découvrir
notre environnement

Lans en Vercors, une station village paisible et dynamique. A 30 minutes de Grenoble, vous êtes en plein cœur du Parc naturel du Vercors, à la campagne et à la montagne dans un décor somptueux. De nombreuses activités s’offrent à vous, l’été : randonnées, VTT, escalade, parapente, spéléologie, canyoning et l’hiver le ski alpin, ski nordique, raquettes ou ski de randonnées… A chacun son activité !

Quelle passion, quelle vocation ! Depuis 5 générations

Au fil des générations et des saisons, toujours la même passion et ce vrai sentiment d’évasion au cœur d’une nature à la hauteur. Depuis plus de 120 ans, de père en fils, la famille Mayousse veille amoureusement sur cette belle maison, située dans le parc du Vercors. La maison a évolué avec le temps et c’est Vincent et Déborah, la 5ème génération, qui ont repris le flambeau depuis 2005 et qui vous accueillent chaleureusement dans ce paisible hôtel très confortable classé 2 étoiles, 2 cheminées et 2 cocottes aux Logis.La famille Mayousse fait les beaux jours des voyageurs, des vacanciers, des gourmands et des gourmets….

 
 
De:

+33 (0)4 76 95 40 08

coldelarc@wanadoo.fr

GPS N25°7' 40.714''

E5° 35' 17.722

Famille Mayousse

38250 Lans-en-Vercors

Bienvenue sur le nouveau site du Col de l'arc.

Dans cette news vous trouverez toutes les nouveautés ou programmation de festivités organisées par l'hôtel du Col de l'arc

N'hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone

A bientôt